Fenêtre sur Cour - édition n°4 - été 2017

June 3, 2017

Pour ce nouveau numéro de Fenêtre sur cour, sans hésitation aucune, nous avons choisi d’afficher un rose éclatant. Aucune autre teinte possible, en effet, pour mieux traduire notre émoi. Quatre numéros déjà et voilà que nous célébrons le premier anniversaire de cette merveilleuse aventure, née de l’imagination de notre petite mais si chouette équipe, et partagée avec vous lecteurs. Je nous revois il y a un an, pleins de rêves, d’ardeur et d’enthousiasme à l’aube de nos premiers sujets…

 

Nos craintes alors étaient grandes : saurions-nous vous transmettre notre goût pour les jolies choses ? Serions-nous capables de vous faire partager nos choix à la fois chics et un rien audacieux ? Nous avions la prétention de réussir notre pari et grâce à vous, de plus en plus nombreux à nous suivre, nous avançons joyeusement dans ce jardin de roses. Merci à vous !

 

Merci aussi à Nathalie Landemard à qui nous consacrons notre portrait. Son agence immobilière bien connue des Royannais s’appelle Home Passion. Comment ne pas s’y reconnaître, nous que la passion pour la déco anime à chaque instant ? C’est aussi passionnément que vous aimez prendre soin de votre lieu de vie. Avec les beaux jours, nous vous proposons de soigner vos espaces extérieurs. Avec les beaux jours, on vous explique comment réinventer son salon, sa maison, sa vie !

  

« On ne peut s'empêcher de vieillir disait le peintre Henri Matisse, mais on peut s'empêcher de devenir vieux. » Alors, continuons à grandir ensemble sans jamais oublier de voir la vie en … rose, bien sûr !

 

 

Retrouvez notre numéro d'été dans nos points de dépôt ou découvrez-le en ligne http://www.calameo.com/read/0049080101821d10d7053

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Fenêtre sur Cour n° 15 - Printemps 2020

March 5, 2020

1/1
Please reload

Posts Récents

December 7, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags