Fenêtre sur Cour n°19 - Printemps 2021


EDITO/ FENÊTRE SUR COUR N° 19/9 février 2021




Il était temps ! On les avait espérés si fort et les voici enfin, ces premiers rayons du soleil printanier. Dorés, flamboyants, éclatants, radieux, étincelants. Comme ça fait du bien ! Comme nous, craquez pour le jaune « illuminating », selon l’expression retenue cette année par le collège d’experts du Pantone® Color Institut, promesse de faire entrer dans nos intérieurs 2021 une énergie nouvelle, comme une lumière au bout du tunnel. Et même si l’on choisit de l’associer à son binôme le « Ultimate Grey », on tempèrera certes ses ardeurs mais aucun de ses bienfaits sur notre moral revigoré. Un moral qui nous aide à nouveau à aller de l’avant. A se projeter vers demain, à poser un regard plein d’allant vers l’avenir. Et n’est-il pas plus beau projet de vie que de faire construire la maison de ses rêves ?


Dans un dossier très complet, on vous aide en 5 étapes à obtenir, pour cela, les permis nécessaires. A moins qu’à la suite de la lecture de notre portrait- un trio, une fois n’est pas coutume ! - vous préfériez vous en remettre au professionnalisme avéré de cette super entreprise locale ; Innov’Atlantique Constructions. Des plans jusqu’à l’aménagement intérieur, elle s’occupe de tout jusqu’à la remise des clefs. Il sera alors temps pour vous de disposer au jardin les luminaires qui viendront déclarer la saison joyeuse des apéros ouverte !


Pour notre part à Fenêtre sur Cour, on lève nos verres à vous nos lecteurs de plus en plus nombreux et à nos partenaires annonceurs toujours fidèles au poste par temps couvert comme en plein soleil.


Découvrez la lecture du magazine en ligne :




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square