Fenêtre sur Cour n°24 - Eté 2022


EDITO/ FENÊTRE SUR COUR N° 24, 10 juin 2022

L'été sera chaud, l'été sera beau dans vos tee-shirts, dans vos maillots !!! Mais aussi dans les salons revisités version destinations de vacances que nous vous proposons. Sans bouger de chez soi, on s’évade ainsi direction le Maroc ou l’Italie. A vous de choisir.

Le voyage se poursuit destination la cuisine et la salle-de-bains. Vous leur trouvez un petit air démodé ? La saison est donc venue de les relooker sans tout casser. On vous explique tout dans notre dossier spécial consacré aux éviers, lavabos et robinets.

L’autre rendez-vous en terre inconnue, c’est celui qu’a fait Philippe Launay, il y a 15 ans de cela lorsqu’il a créé son entreprise En Direct du Fabricant, embarquant à ses côtés son épouse Muriel et leur fils Yannick. Découvrez cette enthousiasmante saga familiale dans le portrait que nous leur consacrons.

Serait-il déjà l’heure de plier bagage et de refermer ce magazine ? Certainement pas. Il est temps au contraire maintenant de surfer sur ces nouvelles tendances écologique et esthétiques que sont les bassins et les piscines naturels. C’est tellement beau !

Et maintenant, les pieds dans l'eau avec un petit mojito ou une orangeade selon les goûts, toute l'équipe de Fenêtre sur Cour vous souhaite un bel été !!



Découvrez la lecture du magazine en ligne :




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square